Morphée où es-tu?

Par défaut
Morphée où es-tu?

La question se pose, et le débat est riche : Que faire lorsque bébé n’est pas copain avec Morphée?

Pourtant nous, Morphée, on l’aime bien. C’est un bon pote, un mec sympa, qui était bien présent dans notre vie avant Tchoupine.

Et puis voilà qu’à son arrivée, il a foutu le camp. Il a décidé qu’elle et lui n’allaient pas être copains comme cochons. Et indirectement, il rompait avec nous…
Une rupture qui laisse des traces. Enfin des cernes surtout. Des heures et des heures de sommeil à rattraper. Des réveils nocturnes en hurlant, des refus de sieste la journée… Bref, la misère. Mais il faut dire pour la défense de Tchoupine que le rythme qu’on lui donne n’est pas terrible : soit c’est réveil à 5h, soit c’est retour à la maison à 23h (Merci Maman d’être Infirmière!).

Alors par contre ne nous dis pas : « Tu as essayé ça? » « Ou ça? » OUI, on a essayé. Les ostéo, l’homéopathie, les ciseaux sous le matelas (Ahah tu ne connaissais pas ça hein?!), la méthode 5-10-15 (pour ne pas dire la méthode « pleurs intensifs » 5-10-15 minutes), les massages, les « rituels« , et même un magnétiseur! Malheureusement, rien n’y fait. Enfin si, une chose, le co-dodo… Sauf que nous, c’est pas notre gros kiff…

Alors, si tu as une solution (Autre que de la laisser à quelqu’un pour quelques jours, parce qu’on l’a déjà fait, et tout le bénéfice s’enfuit dès notre retour!), on prend!


(Et c’est pas faute d’avoir un super doudou mouton!)

Merci d’avance de ta compassion!

En bonus, voici Tchoupine en mode fatiguée qui lutte…


Des Bizouxxx.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s